Désormais disponible, le logiciel StorCycle automatise la gestion des données, permettant ainsi d’économiser jusqu’à 70% des coûts de stockage

Reading time for this article .
Subscribe to the Spectra Blog >

Le logiciel StorCycle standardise la manière dont les entreprises identifient, gèrent, protègent et accèdent à leur stockage de données croissant

BOULDER, Colorado – 5 décembre 2019 – Spectra Logic, Leader des solutions de stockage et de gestion des données, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de StorCycle™, une solution de logiciel de gestion du stockage conçue pour les entreprises de l’industrie des données ayant besoin d’une méthode de travail modernisée quant à la gestion du cycle de vie du stockage. En règle générale, environ 80% des données d’une entreprise sont inactives, mais sont conservées sur un « niveau » de stockage principal coûteux et occupant une capacité de stockage importante, augmentant ainsi les coûts de stockage. StorCycle offre aux entreprises un moyen efficace et économique d’identifier et de transférer ces données inactives sur des plates-formes de stockage à moindre coût, tout en les rendant facilement accessibles aux utilisateurs.

StorCycle analyse automatiquement le stockage principal à la recherche de fichiers inactifs et les migre vers un niveau de stockage moins coûteux, appelé « Niveau Perpétuel », qui peut inclure toute combinaison de stockage sur cloud, disque, stockage objet, stockage connecté au réseau (NAS) et bande, garantissant alors la confidentialité des données protégée. Ainsi, cela réduira la quantité de données stockées sur le stockage principal onéreux, diminuera les fenêtres de sauvegarde et de récupération, limitera le besoin de stockage principal supplémentaire et améliorera les performances globales.

De plus, la fonctionnalité unique d’Archivage de Projets de StorCycle permet aux utilisateurs d’étiqueter et de déplacer des ensembles de données du projet vers un niveau de stockage permanent. Le projet achevé peut être ensuite consulté par une entreprise en cas de besoin, tout en préservant un stockage moins coûteux aussi longtemps que nécessaire.

À propos de Spectra StorCycle

StorCycle est un logiciel de gestion de stockage qui identifie et migre automatiquement les données en fonction de l’âge, de la taille ou d’autres critères définis par l’utilisateur. Les utilisateurs de StorCycle peuvent également choisir manuellement les répertoires à archiver en fonction de leurs projets. Conçu pour les environnements à gros volumes de données, StorCycle offre une protection et un accès abordable à long terme pour les données qui ne sont plus actives, mais jugé indispensable pour une entreprise.

Inscrivez-vous maintenant au webinaire StorCycle qui se tiendra le 10 décembre.
• Lisez le livre blanc sur StorCycle de Fred Moore, analyste de l’industrie.
• Téléchargez la brochure StorCycle ici
• Regardez les vidéos StorCycle ici